-A +A
Partager sur Facebook
TÊTES D'AFFICHE

TÊTES D'AFFICHE

La profession infirmière rayonne : Des infirmières de Montréal et Laval s’illustrent à la Jeune chambre de commerce de Montréal 

Le 21 octobre 2020 se déroulait la 43e édition du gala du Concours provincial ARISTA de la Jeune Chambre de commerce de Montréal (JCCM) où plus de 500 personnes étaient réunies en virtuel afin de célébrer le talent de la relève d’affaires au Québec.

« Véritable révélateur de talents, ARISTA a pour objectif de mettre la lumière sur les jeunes leaders du Québec. Ce concours est l’événement le plus prestigieux organisé par la JCCM chaque année. Il s’adresse aux jeunes gens d’affaires, professionnels et entrepreneurs de partout au Québec, âgés de 18 à 40 ans. Plus de 500 candidatures sont reçues à travers le Québec chaque année, desquelles 10 lauréats seront choisis. » (JCCM, 2020) https://arista.jccm.org/fr/

Des infirmières de la région de Montréal et Laval ont été reconnues et ont reçu des prix de ce prestigieux concours :

 

Jessica Rassy, infirmière et professeure agrégée en Sciences infirmières à l’Université de Sherbrooke, est la lauréate de la catégorie « Jeune professionnel du Québec ». Ce prix récompense une personne qui s’illustre dans son domaine professionnel et engagée socialement.

https://arista.jccm.org/fr/finalistes/2020/jessica-rassy

 

Gracia Kasoki Katahwa, infirmière gestionnaire au CIUSSS de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal, est la lauréate du prix Reconnaissance John Molson qui souligne le leadership et l’implication citoyenne d’une membre de la JCCM.

Des reconnaissances qui font rayonner la profession infirmière dans les milieux d’affaires au Québec : félicitations !

Recherche

Mots clés

TD