-A +A
Partager sur Facebook
ACTIVITÉS LÉGALES

ACTIVITÉS LÉGALES

Assemblée générale annuelle régionale virtuelle le 10 septembre 2020 

Le 10 septembre dernier s’est tenue par webdiffusion l’Assemblée générale annuelle régionale (AGAR) de l’ORIIM/L. En raison de la pandémie, nous nous sommes limités à présenter le rapport annuel 2019-2020. Cette diffusion a demandé au Conseil de section un assouplissement des règles pour l’élection des délégués. L’AGAR n’ayant pas lieu en présentiel, toutes les personnes qui avaient soumis leur candidature avant le 3 septembre 2020 à 17 h étaient considérées présentes à l’AGA à des fins électorales. Ainsi, parmi les 364 personnes qui se sont inscrites à l’AGAR avant le 3 septembre, l’ORIIM/L a élu 262 délégués pour l’Assemblée générale annuelle (AGA) de l’OIIQ du 9 novembre 2020.

Exercez votre droit de vote! 

Nous sommes actuellement en période de vote pour deux élections distinctes :

  • Élections régionales | L’élection des membres du Conseil de section 2020-2024 de l’Ordre régional des infirmières et infirmiers de Montréal et Laval (ORIIM/L). Cinq postes de conseillères et conseillers au Conseil de section sont à pourvoir pour le mandat 2020-2024. Veuillez consulter toutes les informations ici.
  • Élection provinciale | L’élection de l’administratrice ou de l’administrateur de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) provenant de la région de Montréal/Laval pour le mandat 2020-2024.  Vous devez voter pour un membre. Veuillez consulter toutes les informations ici.

Pour les deux élections, la mise en candidature s’est déroulée du 18 août au 2 septembre 2020. Par ailleurs, cette année, pour une première dans l’histoire de l’ORIIM/L et de l’OIIQ, le vote est électronique.

Il est en cours  pour les deux élections et dure une semaine : du 25 septembre au 2 octobre 2020.

Nous vous encourageons donc à exercer votre droit de vote dès maintenant, si ce n’est déjà fait !

Recherche

Mots clés

TD