-A +A
Partager sur Facebook
ACTIVITÉS LÉGALES

ACTIVITÉS LÉGALES

Assemblée générale annuelle de l’ORIIM/L et élection des délégués 2020 

En raison de la situation de pandémie de COVID-19, nous avons été dans l’obligation de repousser l’Assemblée générale annuelle (AGA) de l’ORIIM/L. Elle a été reprogrammée le mercredi 9 septembre 2020. Toutefois, nous évaluerons les modalités et modes de présentation applicables à ce moment-là. Exceptionnellement, elle se tiendra 60 jours avant l’AGA de l’OIIQ.

Cette année, nous avons une nouvelle présidente d’élection : Lynda Lynch. Vous devriez recevoir un courriel le 29 juin 2020 afin de vous inscrire comme délégué lors de l’AGA de l’OIIQ le 9 novembre 2020. Surveillez vos courriels. L’inscription se fera sur le site de l’OIIQ. Nous suivons de près les informations concernant la pandémie afin d’en mesurer les conséquences sur la tenue de notre Assemblée générale en présence.

Le 15 avril 2020, le Conseil de section a adopté un nouveau règlement général sur l’organisation de la section et les règles d’élection des membres du Conseil de section et d’administrateur au CA de l’OIIQ. Le document a été déposé dans notre section sur le site de l’OIIQ : https://www2.oiiq.org/lordre/ordres-regionaux/montreallaval/reglement

Recherche

Mots clés

TD