-A +A
Partager sur Facebook
BABILLARD

BABILLARD

Soirée Florence - Le 1er mai, on gagne à se faire confiance  

Lorsque les infirmières et infirmiers embrassent leur rôle en affirmant expertise et leadership, c’est tout le Québec qui y gagne!

Rebecca Makonnen et ses invités Ariane Moffatt, Martin Léon et Patrice Michaud vous attendent à la 17e Soirée Florence pour célébrer les huit lauréates et lauréats des prix Florence qui contribuent, chacun à sa manière, à l’évolution de la pratique infirmière.

Cet événement-bénéfice organisé au profit de la Fondation de l’OIIQ permet de soutenir le développement de projets cliniques infirmiers voués à l’amélioration de la qualité et de la sécurité des soins, ainsi que de leur accès à l’intention des Québécoises et Québécois.

Ce sera l’occasion de souligner tout particulièrement la contribution remarquée dans la région de Montréal/Laval de Mme Line Beaudet, lauréate dans la catégorie « Excellence des soins », de Mme Louise Robinette, lauréate dans la catégorie « Leadership » et de Mme Jacinthe Pepin, lauréate dans la catégorie « Rayonnement international ».

Serez-vous des nôtres?

La Soirée Florence, en bref :

Découvrez les lauréats 2019 et laissez-vous inspirer par leurs réalisations en profitant d’un rabais hâtif de 20 % jusqu’au 8 avril (inscription de groupe également disponible).

>> Je m’inscris

 

CONCOURS « Je me cherche un nom »   

À l’Ordre régional des infirmières et infirmiers de Montréal/Laval (ORIIML), nous sollicitons ta collaboration.

En octobre 2018, est né de la fusion des comités « Formation continue » et « Soutien au développement professionnel et clinique » un nouveau comité, qui veille à la promotion de la profession infirmière dans notre région. Son rôle est crucial : présenter des formations de qualité, innovantes et dynamiques, ainsi qu’offrir un soutien financier pour le développement professionnel de ses membres.

Aide-nous maintenant à nommer ce nouveau comité et cours la chance de gagner de fabuleux prix.

Détails du concours Je me cherche un nom :

Qui – Infirmières et infirmiers de la région de Montréal/Laval

Quoi – Propose un nom au nouveau comité de l’ORIIML issu de la fusion des comités « Formation continue » et « Soutien au développement professionnel et clinique »

Comment – Envoie ta suggestion par courriel à l’adresse comiteformationoriiml@bellnet.ca avant le 11 mai 2019 en incluant les informations suivantes :

  • Prénom et nom;
  • Adresse courriel (pour que nous puissions vous contacter);
  • Suggestion;
  • Expliquez pourquoi ce nom est représentatif des objectifs du nouveau comité.

À gagner :

  • Une participation gratuite à toutes les sessions de formation de l’ordre régional pour la prochaine année (plus de 10 heures de formation continue);
  • Ta photo dans le cyberjournal de l’ordre régional;
  • Une grande dose de fierté d’avoir contribué à l’avancement des travaux des comités du Conseil de l’ORIIM/L.

Le nom du gagnant ou de la gagnante sera dévoilé à l’Assemblé générale annuelle de l’ORIIML, qui se tiendra le 29 mai 2019. Les membres du comité en question feront la sélection de la personne gagnante.

Merci pour ta contribution. On se souviendra de toi.

Membres du comité Formation continue et du comité Soutien au développement professionnel et clinique de l’Ordre régional des infirmières et infirmiers Montréal / Laval.

Recherche

Mots clés

TD