-A +A
Partager sur Facebook
COMITÉ JEUNESSE

COMITÉ JEUNESSE

Les objectifs du Comité jeunesse pour l’année 2019  

Le Comité jeunesse de l’Ordre régional de Montréal/Laval (ORIIM/L) souhaite vous communiquer ses objectifs pour cette année. Dans cet article, je vous présente les différents sous-comités du Comité jeunesse de l’ORIIM/L, leur mandat et leurs projets. De plus, nous souhaitons connaître vos inspirations cliniques et les activités en cours dans vos établissements.

  1. Le sous-comité communication est à l’affût des activités dans vos établissements. Leur mandat : informer la relève infirmière des activités, des formations et de l’actualité de l’ORIIM\L par l’entremise des réseaux sociaux. Soucieux de ne pas vous envahir, les membres de cette équipe (Valérie J. et Billy) choisissent méticuleusement les publications chaque semaine.
  2. Les membres du sous-comité leadership et rayonnement (Sophie, Alexandra et Valérie D.) se passionnent pour le leadership infirmier. Actuellement, la conférence sur ce sujet est présentée dans différents milieux cliniques et d’enseignement. Les membres de ce comité élaborent une capsule vidéo d’information sur divers thèmes. Si vous en souhaitez la présentation pendant vos événements ou si vous désirez aborder des sujets précis, écrivez-nous.
  3. Les membres du sous-comité relève (Christine, Catherine et Olivia) adorent les 5 à 7 réseautages et font la liaison avec les Comités relève infirmière (CRI) de vos établissements. Notez que la vice-présidente Élizabeth chapeautera le sous-comité. Connaissez-vous votre membre de liaison? L’équipe du Comité jeunesse de l’ORIIM\L désire renforcer la liaison avec les différents établissements grâce aux CRI et favoriser le réseautage.

Cette année, nous relevons le défi d’accueillir plusieurs nouveaux membres dans notre équipe. Nous remercions pionnières et pionniers qui, tout au long des années, ont eu à cœur la relève infirmière.

Laurence MacBeth, inf. clin., B. Sc. (N), M. Sc. inf.
Présidente du Comité jeunesse de Montréal/Laval
cj.oriiml@oiiq.org

Rangée du haut, de gauche à droite : Christine Perrouty, Valérie Duff Murdoch, Olivia Jolly, Géraldine Asselin, Laurence MacBeth, Sophie Bélanger, Élisabeth Zab Laughrea, Billy Vinette
Rangée du bas, de gauche à droite : Alexandra Lachance, Valérie Jetté et Catherine Mercier

 

Composition du Comité jeunesse   

Laurence MacBeth, présidente
Élisabeth Zab Laughrea, vice-présidente
Géraldine Asselin, coordonnatrice au sous-comité relève
Valérie Jetté, coordonnatrice au sous-comité communication
Billy Vinette, sous-comité des communications
Alexandra Lachance, sous-comité leadership et rayonnement
Christine Perrouty, sous-comité leadership et rayonnement
Valérie Duff-Murdoch, sous-comité leadership et rayonnement
Olivia Jolly, sous-comité relève
Catherine Mercier, sous-comité relève

 

Recherche

Mots clés

TD