-A +A
Partager sur Facebook
COMITÉ JEUNESSE

COMITÉ JEUNESSE

COCKTAIL POST-EXAMEN DE L'ORDRE

Le 23 septembre dernier se tenait le cocktail post-examen de l'OIIQ organisé par le Comité jeunesse de la région de Montréal/Laval. Encore une fois cette année, l'événement a été très apprécié de la relève infirmière qui avait grand besoin de décompresser après le stress des derniers jours. Ce sont donc 650 diplômés qui étaient réunis dans la magnifique salle de réception de l'hôtel Bonaventure après l'examen. Comme toujours, notre DJ a su enflammer la salle et nous avons tous adoré la terrasse grandiose qui était à notre disposition. Nous remercions notre fidèle commanditaire, la Banque Nationale, qui a reçu les finissantes et les finissants avec un jeu interactif sur iPad qui fut très populaire. Nous remercions également nos nouveaux collaborateurs, la FTQ et Infirmières de l'Humanité, dont les kiosques ont été extrêmement achalandés.

Pour voir toutes les photos de l'événement ou pour laisser un commentaire, visitez la page Facebook du Comité jeunesse de l'ORIIM/L.

 

MOT DE LA NOUVELLE PRÉSIDENTE DU COMITÉ JEUNESSE DE L'ORIIML


Joanie Doucet

Je profite de l'occasion pour me présenter aux membres de l'ORIIM/L. Je m'appelle Joanie Doucet et j'assumerai le mandat 2013-2015 de présidente du Comité jeunesse de notre Ordre régional.

Je suis infirmière depuis 2007 et j'exerce présentement en santé communautaire au CSSS de la Pointe-de-l'Île. Je suis membre du Comité jeunesse depuis novembre 2010. Ce comité dynamique me permet de demeurer proche de la relève afin de promouvoir cette merveilleuse profession. J'aurai le mandat de poursuivre le travail accompli par Catherine Derval jusqu'à présent. Avec la participation d'une équipe hyper dynamique, je suis certaine que ce Comité continuera de grandir et de se développer au cours des prochaines années. Nous ferons de grands efforts dans la promotion de la profession auprès des jeunes des écoles secondaires, dans la promotion de la poursuite des études au baccalauréat ainsi que dans le soutien et la création des comités de la relève dans les différents établissements de la région. Nous serons créatifs et surtout présents pour l'avenir de notre profession.

Le Comité jeunesse souhaite aussi profiter de l'occasion pour souligner l'engagement de madame Derval à titre de présidente. Nous souhaitons la remercier pour son dévouement et sa grande passion pour notre profession. Elle a su faire évoluer le Comité jeunesse par ses idées toujours aussi innovatrices.

Merci Catherine, pour tout le temps que tu m'as accordé afin que je puisse poursuivre ce que tu as si bien mis en œuvre tout au long de tes années de présidence.

Félicitations pour ton engagement, nous te remercions de tout cœur!
Joanie Doucet

Recherche

Mots clés

TD